Les jeux de simulation les plus absurdes sur mobile

Publié le

Si vous vous intéressez un tant soit peu aux jeux de simulation, vous connaissez forcément Goat Simulator, avec la plus célèbre des chèvres globe-trotteuses. Mais ce n’est pas le seul jeu au scénario ou au principe totalement absurde qu’a vu naître cette catégorie. Eh oui, il existe tout plein de jeux complètement loufoques aussi bien sur iOS que sur Android. Voici une sélection de 5 « Simulator » tellement originaux que l’on aimerait bien demander à leurs développeurs ce qui leur est passé par la tête.

Impossible Breakfast Simulator

Commençons tout de suite avec Impossible Breakfast Simulator. Il s’agit d’un jeu développé par les créateurs de Smashy Road, un jeu addictif qui a surfé sur la vague du célèbre Crossy Road. Dans Impossible Breakfast, vous avez pour objectif de boire votre bol de céréales virtuel tout en jouant à Flappy Bird. Vous vous souvenez de ce jeu ? Il s’était fait bâcher par les internautes à cause de son gameplay difficile et totalement frustrant. C’est dire le challenge que vous impose Impossible Breakfast Simulator. Notez que le jeu vous permettra de compare vos scores à ceux de vos amis.

Shit Simulator

Qui n’a jamais rêvé de simuler son passage aux toilettes ? voyons, ne soyez pas timides. Shit Simulator est un jeu aussi dingue que déconcertant dans lequel vous devez dessiner des excréments et en choisir la consistance. Vous avez même la possibilité d’animer vos crottes en les guidant vers la cuvette des WC. Vous devrez ensuite les éliminer en tirant la chasse d’eau. TOUT UN PROGRAMME !

Simulator Hoverboard

Voici un simulateur original qui consiste à vous faire piloter virtuellement un hoverboard, vous savez, les drôles de skateboards motorisés. Ne vous attendez pas à un jeu avec des personnages et des objectifs à réussir, non, là vous avez à votre dispositions plusieurs coloris d’hoverboard que vous contrôlez avec deux doigts. Le jeu compte trois vitesses différentes histoire de varier les plaisirs.

Flying Car Driving Simulator

Dans la famille des simulator absurdes voire inutiles, je demande le simulateur de voitures volantes. Dans ce jeu aux graphismes plutôt kitch, vous pourrez tester vos compétences de conduite à travers des paysages magnifiques. Vous prendrez place au volant de votre bolide muni d’ailes, vous pourrez exécuter des dérapages sur des plages paradisiaques et effectuer des pirouettes.

Trump On the Run

Concluons cette sélection de jeux absurdes avec Trump on The Run un jeu humoristique  dans lequel vous incarnez Donal Trump himself. L’histoire du jeu fait référence à la position de l’homme d’affaires candidat à la présidentielle américaine sur  l’immigration. Il faut dire que Trump qualifiait les immigrés mexicains de « criminels et de violeurs ». Ce jeu le met en scène dans une course folle de Mexico aux Etats-Unis. Trump devra enjamber les murs et les sombreros pour gagner un maximum de tacos. Lorsque vous récupérerez 10 000 tacos vous pourrez débloquer le personnage ultime du jeu : Donald Trump sur un Hoverboard ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet