Les nouveaux antivirus Eset sont sortis: Arrivée de Eset Multi-Device

Publié le

Eset vient de dévoiler sa nouvelle gamme de solutions de sécurité 2015. Composée de ses logiciels phares, Eset NOD32 Antivirus et Eset Smart Security, elle accueille un tout nouveau produit : Eset Multi-Device Security. L’objectif de ce pack de sécurité est simple, assurer une protection maximale à toute la famille, en mettant les ordinateurs, les smartphones et les tablettes de chacun à l’abri des cybermenaces. Cette « super » protection comprend ainsi des applications spécifiques aux PC et aux Mac, mais aussi aux problèmes liés plus particulièrement aux appareils mobiles. Ainsi, pour faire face aux virus et aux malwares, Eset Multi-Device Security comprend un antivirus, un antispyware, un antispam un antiphishing et même un contrôle parental. Les smartphones et tablettes profitent, quant à eux, d’un antivirus, d’un antivol proactif, d’un outil de verrouillage à distance ou encore d’un système de blocage des appels et des sms.

Une solution à la carte

Eset Multi-Device Security est en soit la version la plus complète des solutions de sécurité de l’éditeur. Mais ce qui la rend vraiment différente des autres, c’est son offre à « la carte ». En effet, si pour protéger leurs smartphones ou leurs tablettes, les utilisateurs n’ont pas d’autres possibilités que d’opter pour l’application Mobile Security d’Eset, ils ont en revanche le choix de protéger leur Mac et/ou leur PC avec l’antivirus NOD32, ou la suite de sécurité Smart Security. Eset Multi-Device Security fonctionne d’ailleurs aussi bien sous Windows, que sous Linux ou Mac OS X.

eset-multidevice-security

« Dépensez moins, protégez plus »

Avec sa solution de sécurité tout-en-un, Eset propose une protection dernier cri, à un prix défiant toute concurrence. En effet, le but de l’éditeur ici est de protéger un maximum de terminaux tout en faisant faire des économies à ses clients. Eset Multi-Device Security existe ainsi en deux versions. La première présente une licence pour 3 appareils différents, la seconde pour 5 appareils. De plus, la synchronisation de toutes les plateformes facilite la gestion de la sécurité de tous. Un bon moyen donc de protéger efficacement l’ordinateur familial, et le smartphone de ses enfants avec une seule et même solution.

Comment (1)

  • Baert Répondre

    Il est dommage que nous fassiez pas un prélèvement mensuel pour que nous puissions adhérer à votre anti-virus. Ce genre de produit s’adresse aux personnes aisées et vous laissez sur la touche les retraités en particulier comme moi. J’ai été chez Eset pendant tout le temps que vous me préleviez sur mon compte, mais depuis que vous avez refusez ce bon moyen de paiement je vous ai quitté, hélas car j’étais très content d’Eset.
    baert.c@gmail.com

    29 octobre 2014 à 09:24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet