Les offres d’Office 365 Famille et Personnel évoluent !

Publié le

Information importante pour toutes les personnes qui disposent d’un abonnement à Office 365 Famille ou Personnel : d’ici un peu plus d’un mois, Microsoft modifie certaines des conditions d’utilisation du service. En bien ou en mal ?

Plus d’installations pour le même prix

Si vous avez un abonnement à Office 365 Personnel à 69€ par an, vous savez que l’utilisation est limitée de la façon suivante : il vous est possible d’installer la suite bureautique Microsoft sur 1 PC ou Mac, 1 tablette et 1 smartphone. Pour ceux qui ont souscrit à un abonnement Office 365 Famille à 99€ par an, la limite d’appareils est portée à 10 avec 5 utilisateurs en même temps.

Mais à compter du 2 octobre prochain, les règles changent ! Microsoft vient d’annoncer que les utilisateurs pourront installer Office sur un nombre illimité d’appareils. En revanche, les limites du nombre d’utilisateurs continuent de s’appliquer.

Office 365

L’offre Famille, quant à elle, passe de 5 à 6 utilisateurs pour le même prix, que ce soit pour le nombreux de versions d’Office utilisables simultanément ainsi que pour l’espace de 1To offert à chaque personne sur OneDrive. En clair, vous en avez plus pour le même prix.

Ces modifications entreront en vigueur automatiquement à partir du 2 octobre et aucune manipulation de la part de l’utilisateur n’est requise. En revanche, aucun changement n’a été annoncé pour Office 365 Professionnel.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet