Les OnePlus 8T et 8T Pro seraient dotés de la recharge rapide 65W

Publié le

Les fans de la marque ne savent plus où donner de la tête. Après la sortie du OnePlus 8 et du OnePlus 8 Pro, les rumeurs se multipliaient au sujet d’un nouveau smartphone milieu de gamme le OnePlus Z. Aujourd’hui, c’est au OnePlus 8T de faire parler de lui. Le smartphone et sa déclinaison Pro seraient compatibles avec la recharge rapide 65 watts.

Notre test du OnePlus 8 Pro

Une rumeur née de la dernière bêta d’Oxygen OS

OnePlus a récemment dévoilé une bêta d’Oxygen OS basée sur Android 11. En examinant minutieusement le code source de cette bêta, les spécialistes du site XDA Developers ont découvert des indices concernant directement le OnePlus 8T le OnePlus 8T Pro. Selon XDA Developers, les prochains smartphones haut de gamme de la marque pourraient supporter la Super Warp Charge 65 watts. Cette technologie promettrait une recharge complète des smartphones en 35 minutes.

Où acheter le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro au meilleur prix

La Super Warp Charge arrive chez OnePlus

La Warp Charge 30W est la technologie de recharge rapide qui équipe actuellement les smartphones OnePlus. Il est encore trop tôt pour s’avancer sur les performances réelles de la Super Warp Charge, mais il y a fort à parier sur le fait que OnePlus réutilise tout simplement la technologie SuperVOOC 2.0 proposée sur les smartphones d’Oppo. La SuperDart, Une autre technologie identique, est proposée chez Realme.

N’oublions pas que les trois marques appartiennent au groupe BBK Electronics et qu’elles se partagent de nombreuses informations en matière de R&D, mais aussi de design. Pour rappel, la SuperVOOC 2.0 permet de recharger complètement un smartphone doté d’une batterie avec une capacité de 4000 mAh en seulement 35 minutes.

OnePlus pourrait faire le choix de ne proposer la Super Warp Charge que sur le OnePlus 8T Pro pour compléter le jeu des 7 différences entre les smartphones, mais nous n’en savons pas plus pour le moment. Le OnePlus 8T et le OnePlus 8T Pro seront très certainement présentés au mois de septembre prochain. D’ici là, d’autres bruits de couloir nous parviendront.

Source : XDA Developers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet