Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Les Pokémon « Lucky » viennent d’arriver sur Pokémon GO
Publié leC’est le temps d’une petite mise à jour pour Pokémon GO, qui fait toujours plaisir : parmi les nouveautés appréciables : l’arrivée de Pokémon Lucky, ou Pokémon Chanceux. Attention, rien à voir avec les Pokémon Shiny ou les Pokémon Légendaires. Mais vous serez contents de les attraper…
Vous allez adorer les Lucky Pokémon pour vos combats
Les Lucky Pokémon ne sont pas très faciles à distinguer des autres Pokémon, ils apparaissent simplement sur un fond brillant lorsque vous les sélectionnez dans la catégorie “Pokémon” de votre menu.
Ce sont donc des Pokémon comme les autres, des Pikachu, des Carabaffe, des Mystherbe, à un détail près : ils n’ont pas besoin de beaucoup de poussière d’étoile lorsque vous les recharger, si bien qu’ils atteignent, avec la même dose de poussière, un score de PC et de PV bien plus élevé.
Les Lucky Pokémon se distinguent par l’arrière plan derrière eux, et par l’indication de chance plus élevé. Sur cette photo, le Pikachu attrapé a 2 de chance, et le Leveinard a besoin de moins de bonbons et de poussière d’étoile pour être rechargé. Source : Niantic.
Attrapez les tous
Ils sont rares, vous vous en doutez. Alors comment les obtenir ? Pour cela, il vous suffit de faire des échanges avec d’autres joueurs. Selon Niantic, les Pokémon échangés ont des chances de devenir des Pokémon Chanceux une fois arrivés dans la partie d’un autre joueur.
Niantic précise aussi que “plus le Pokémon a passé de temps dans le stockage des Pokémon de l’Entraîneur, plus les chances qu’il devienne un Pokémon Chanceux lorsqu’ils sont échangés sont élevées”. Le Pokédex pourrait également les détecter, vous pourrez donc les traquer sur les routes avec votre GPS.
Pour télécharger ou vous renseigner davantage sur Pokémon GO, n’hésitez pas à vous rendre sur Logithèque. Vous pouvez également également découvrir le nouveau jeu inspiré des fameux monstres de poche : Pokémon Quest, disponible gratuitement sur Android, iOS et Nintendo Switch.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Microsoft déploie en ce moment même la nouvelle version stable de son navigateur Edge. Microsoft Edge passe en version 89…
Une semaine après l’annonce de Pokémon Smile et Pokémon Café Mix, The Pokémon Company a dévoilé un nouveau jeu mobile….
Si le site Humble Bundle ne vous est pas inconnu, vous devez savoir qu’il propose de nombreux packs de produits…
Depuis quelques mois, les rumeurs au sujet de la prochaine console de Nintendo se font plus insistantes. Aujourd’hui, le très…
Laisser un commentaire