Les produits Intego sont compatibles avec macOS 10.15 Catalina

Publié le

Il y a quelques temps, nous testions l’antivirus pour Mac Intego Mac Premium Bundle X9 et nous vous faisions part de notre interrogation concernant sa compatibilité avec la dernière version de l’OS d’Apple. Heureusement, les équipes d’Intego ont été rapides puisqu’elles ont d’ores et déjà rendu l’ensemble de leurs produits compatibles avec macOS Catalina.

Pour rappel, Intego est l’un des principaux éditeurs qui proposent des solutions de sécurité pour Mac. En effet, le système d’Apple n’est pas épargné et il mérite d’avoir sa propre solution antivirus.

Cela tombe bien car Intego propose plusieurs produits pour protéger les utilisateurs. Le plus complet s’appelle Intego Mac Premium Bundle X9 et il comprend une série d’outils dédiés à la sécurité du Mac. On retrouve ainsi :

  • VirusBarrier X9, la protection antivirus qui élimine virus et malwares
  • NetBarrier X9, la protection réseau qui permet de surveiller les processus entrants et sortants
  • Washing Machine X9, l’utilitaire d’optimisation et de nettoyage de votre Mac
  • ContentBarrier X9, le contrôle parental
  • Personal Backup 10.9, l’outil dédié à la gestion des sauvegardes

Intego Mac Premium Bundle X9

Si vous avez installé macOS 10.15 Catalina sur votre ordinateur, sachez que tous les modules sont d’ores et déjà compatibles avec le système. Pour vérifier que la dernière version est bien installée, il suffit d’utiliser le menu « NetUpdate » proposé avec le produit. À savoir aussi qu’Intego Mac Premium Bundle X9 est disponible en plusieurs langues : anglais, français, allemand, japonais et espagnol, et qu’une version d’essai de 30 jours est disponible.

Si vous voulez découvrir Intego Mac Internet Security, une version d’essai est aussi proposée.

Article en partenariat avec Intego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet