Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
L’extension Chrome Windows Timeline n’est plus disponible
Publié leLe mois dernier, nous vous parlions d’une extension plutôt intéressante et qui permettait d’étendre les fonctionnalités de la Timeline de Windows à d’autres logiciels que ceux de Microsoft comme les navigateurs Chrome et Firefox. Aujourd’hui, l’extension n’est plus disponible sur le Chrome Web Store en raison d’une plainte pour contrefaçon.
Ajouter Chrome dans la Timeline Windows n’est plus possible
Dominic Maas est le développeur qui a soumis Windows Timeline Support aux magasins d’extensions. Comme son nom l’indique, l’outil permet d’intégrer le navigateur Chrome à la fonction Timeline de Windows 10. Mais le chemin n’est pas de tout repos pour le développeur qui a reçu un message de la part de Google. D’après le mail, la société AppDetex, qui surveille les marques du commerce, lui reproche de proposer une contrefaçon sous prétexte qu’il emploie le mot « Windows » dans le nom de son produit.
En conséquence, l’extension n’est plus disponible en téléchargement. Mais Dominic Maas ne se laisse pas abattre et il compte bien changer le nom de son extension pour contourner le problème. D’après son dernier tweet, la demande est actuellement en cours de validation chez Google. En fonction de la réactivité du géant de Mountain View, nous pourrions revoir l’extension débarquer dans le Chrome Web Store très rapidement.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Comme la carte postale et le cliché nous l’imposent, il est question ici de la petite ville de Bitche située…
Si certains ont bonne mémoire, Spotify avait racheté en 2014 une société de recommandation de contenus musicaux : The Echo Nest….
Il fallait oser. Samsung a décidé de prendre le taureau par les cornes et de proposer directement aux propriétaires d’iPhone…
Google est actuellement poursuivi au Texas pour un procès antritrust. Il s’agit d’une potentielle relation entre Facebook et Google pour…
Laisser un commentaire