Lineage 2M est désormais disponible sur Android, comment le télécharger ?

Publié le

Le studio sud-coréen NCsoft a annoncé le prélancement du jeu mobile Lineage 2M attendu par les fans de la franchise depuis la fin de l’année 2018. La sortie officielle du jeu était prévue pour le 26 novembre en Asie, mais il est d’ores et déjà possible d’installer Lineage 2M sur son mobile.

 

Comment télécharger Lineage 2M ?

Comme souligné dans les lignes précédentes, Lineage 2M n’est pas encore officiellement sorti. D’ailleurs seules les versions coréenne et thaïe sont, pour l’heure, téléchargeables. Si vous voulez avoir un avant-goût du nouveau titre de la célèbre franchise de MMORPG, vous pouvez tout simplement télécharger son APK officiel depuis Logitheque.

Télécharger Lineage 2M

En Corée du Sud, le jeu est d’ailleurs disponible en deux versions, l’une interdite aux moins de 12 ans, l’autre aux moins de 18 ans.

Lineage 2M futur succès pour NCsoft ?

Lineage 2M est un jeu de type MMORPG en free-to-play au sein duquel plus de 10 000 joueurs peuvent s’affronter dans un monde ouvert. Ce monde est d’ailleurs calqué sur l’univers original de Lineage et hérite également des mêmes classes que le jeu Lineage II sorti en 2003 sur PC. Vous y découvrirez de nouveaux systèmes de combats et une qualité graphique largement améliorée. Le jeu est d’ailleurs en 4K. De ce fait, Lineage 2M est un jeu particulièrement lourd. En effet, le jeu requiert au minimum 3 Go d’espace libre.

Lineage 2M est très attendu par la communauté des joueurs et est calibré pour être un véritable succès commercial. NCsoft promet d’ailleurs une révolution technologique. En effet, le studio assure qu’il proposera une gestion optimisée des serveurs de jeux qui permettra de réunir plusieurs centaines de joueurs dans des affrontements PvP.

Les temps de chargement seraient, par ailleurs, largement réduits, le jeu s’adaptant automatiquement à la taille des écrans. Enfin, Lineage 2M a été intégré à la plateforme Purple. Il est donc multiplateforme (PC et mobiles). Vous pourrez ainsi retrouver votre compte et vos personnages depuis votre smartphone ou votre PC.

Selon NCsoft le jeu a enregistré pas moins de 7 millions de préinscriptions. Logitheque publiera également la version internationale du jeu, dès sa mise en ligne par NCsoft.

Source : NCsoft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet