L’installeur de Edge Chromium n’est pas dans la bonne langue ? C’est un bug !

Publié le

Microsoft Edge Chromium fait ses premiers pas sur Windows 10 avec l’objectif de devenir votre navigateur préféré. Et si certains attendent patiemment la mise à jour du système d’exploitation qui va apporter le butineur, d’autres préfèrent prendre les devants et l’installer manuellement. Ce sont justement ces personnes qui ont découvert un bug légèrement embêtant.

En effet, les utilisateurs ont remarqué que l’installeur n’était pas toujours dans la langue de leur système d’exploitation. Il semblerait que le problème ne concerne qu’une poignée de personnes. Microsoft est d’ores et déjà au courant et considère cela comme un bug mineur qui est rapide à corriger.

We’ve seen some reports about the browser being installed in a language other than the expected language. Our team is aware and working diligently to resolve. Please keep an eye out here for any updates!

— Microsoft Edge Dev (@MSEdgeDev) 15 janvier 2020

Selon l’un des modérateurs du site Neowin, le problème survient au moment du téléchargement. Le lien permettant de récupérer le fichier affiche un code « es » pour la langue espagnole au lieu du code pour la langue de l’utilisateur. Un petit changement manuel du « es » en « fr » pour le français peut résoudre le problème. Les plus patients peuvent aussi attendre la correction que Microsoft devrait effectuer dans les prochaines heures.

Sinon, autre solution bien plus rapide, c’est de télécharger la version stable de Microsoft Edge Chromium à partir de Logitheque.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet