Lip lance la première montre connectée française en RJ45

Publié le

La société Lip vient de se lancer dans la course aux montres connectées avec plusieurs modèles qui vont faire parler d’eux : Car non seulement il s’agit de montres manufacturées en France, mais se sont les premières montres à connexion Ethernet du Monde !

 

Les Lip à l’heure de l’innovation

L’entreprise gersoise a vraiment du répondant. Alors que les principaux fabricants se ruent vers les écrans tactiles, les gadgets et les capteurs biométriques, Lip va juste adapter ses modèles emblématiques pour y ajouter un port RJ45 et ajouter un modem afin que le chronographe puisse télécharger des informations et les afficher sur le cadran.

Le modèle Synchrone Silver

En effet, la marque n’a pas souhaité inclure un écran tactile mais juste ajouter des lettres en LED pour fournir à l’utilisateur des informations de base, comme la météo, la date, et si vous avez reçu un email. Car un logiciel compatible Windows vous permettra de relier les comptes mails à la montre et de recevoir en temps réel des notifications.

Le modèle Mythic

Lip n’a pour l’instant pas présenté l’ensemble de sa gamme, mais devrait prochainement dévoiler un line-up conséquent, avec le modèle « Général de Gaulle », le modèle T18 « Churchill » ou encore la « Mini Mafia ».

Jean-Marc Hanouna, rédacteur de poissons d’Avril

 

A LIRE AUSSI SUR LOGITHEQUE

Accro à Candy Crush Saga, il devient diabétique

 Alerte! Le premier virus pour cigarettes électroniques détecté!

La Chromecast Péritel arrive

Premier clonage de cellule Excel réussi!

Enfin une application pour retrouver la télécommande

2048 comme épreuve au Bac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet