Logithèque fait une pause

Publié le

Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes le 27 janvier 2020, la température au sol est de 9°, le ciel est gris et les averses se succèdent. C’est le moment idéal pour vous annoncer que le site logitheque.com vit ses dernières heures sous ces oripeaux défraîchis. Il était temps vous allez me dire, et vous avez raison, oui il était temps que le site change de décennie, même si sa dernière refonte graphique date de 2014…

pause tasse coffee break

Pour nos lecteurs, rien ne change durant cette période de transition: Les fiches produits de logiciels et jeux vidéo sont toujours accessibles et ce seront les dernières versions qui vous seront proposées. Nous ne publierons juste plus d’actualités, ni d’articles de fond, ni de nouvelles fiches produits pendant quelques jours. Si toutefois l’actualité le demande, nous publierons du contenu à chaud sur notre page Facebook, contenu que nous relaierons depuis les réseaux sociaux comme Twitter.

Pour retrouver de nouvelles fiches produits fraîches et récentes, ainsi que des articles de qualité, rendez-vous sur logicielmac.com et toucharger.com et éventuellement lelogicielgratuit.com, nos autres sites de téléchargement de logiciels qui font, comme vous le savez, partie de l’écurie Eptimum (à ne pas confondre avec le cheval du même nom, qui est beaucoup plus jeune), n’attendent que vous.

Si vous êtes un éditeur de logiciels inscrit, vous ne pourrez plus ajouter ni modifier les fiches que vous avez renseignées. Celles qui sont en attente seront validées ou refusées mais les accès au back-office seront coupés d’ici quelques instants. Cela ne concerne que Logitheque.com et pas les autres sites. Nous ne répondrons pas aux mails de demande d’information sur la disponibilité du nouveau back-office, vous avez déjà reçu la semaine dernière une communication à ce sujet par mail :).

Dans quelques jours, vous verrez sur notre site de profonds changements ergonomiques et esthétiques. Pour être prévenus de la mise en ligne du nouveau site, vous pouvez vous abonner, si ce n’est déjà fait, à notre newsletter tri-hebdomadaire (inscription en bas de page), qui elle aussi va changer de peau, ou guetter nos réseaux sociaux, ou venir plusieurs fois par jour sur le site, sans négliger de vider le cache de votre navigateur (Ctrl+Maj+R ou dans les paramètres globaux) pour éviter les bugs graphiques. Annalisa paroles Nous savons que vous êtes impatients, mais pas autant que nous, de voir arriver une nouvelle façade pour ce site qui vous régale tous les jours en contenus sur les logiciels, la high-tech et la vie numérique.

À très vite sur logitheque.com

 

Comment (1)

  • Joseph BITEAU Répondre

    Bonjour. Votre site est formidable. Toutes les dernières infos du net, logiciels, nouveautés et bien d’autres encore. C’était déjà très bien. Alors on attends, avec impatience, la nouvelle mouture. Merci encore.

    5 février 2020 à 9 h 27 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet