LogMeIn (LastPass) a été racheté par Private Equity Firm

Publié le

L’entreprise LogMeIn a annoncé hier avoir été rachetée par Private Equity Firm pour environ 4.3 milliards de dollars. LogMeIn dispose de nombreux logiciels dont le gestionnaire de mots de passe LastPass, acquis en 2015. Qu’est-ce qui va changer pour les utilisateurs ?

LogMeIn est une entreprise qui possède un portefeuille de services intéressant. Elle dispose par exemple du logiciel LogMeIn qui permet d’accéder à distance à un ordinateur et qui existe pour les particuliers et les professionnels. Plus récemment, l’entreprise a racheté LastPass, l’un des gestionnaires de mots de passe les plus utilisés du marché.

LogMeIn a commencé à réorganiser son offre logicielle avec une volonté claire de se concentrer sur l’univers Entreprise. LastPass, de son côté, continue d’être proposé pour l’ensemble des utilisateurs et sur de nombreux systèmes d’exploitation.

La transaction entre LogMeIn et Private Equity Firm devrait se conclure dans le courant de l’année 2020. L’objectif pour Private Equity Firm est d’accélérer la croissance et l’investissement des différents produits proposés par LogMeIn.

LastPass

Les utilisateurs des logiciels de LogMeIn ne devraient pas voir de changements dans un premier temps. Toutefois, il est conseillé de rester attentif aux annonces de l’entreprise dans les prochains mois. Les personnes qui seraient déçues du développement de LastPass pourront toujours se tourner vers d’autres solutions ; les gestionnaires de mots de passe alternatifs étant relativement nombreux.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet