LOTR Rise To War : les smartphones compatibles avec le nouveau jeu le Seigneur des anneaux

Publié le

The Lords of the rings : Rise To War est un jeu de stratégie de NetEase Games Global développé en partenariat avec la Warner. Le jeu s’inspire de la légendaire trilogie de J. R. R Tolkien et vous emmènera au cœur de la bataille en Terre du Milieu. LOTR : Rise to War est toujours en cours de développement mais fait l’objet d’une sortie en accès anticipé temporaire dans un deux régions : l’Australie et les Philippines. Néanmoins, il est possible d’y jouer en dehors de ces territoires en suivant notre guide dédiée. A l’occasion de cette sortie en accès anticipé, NetEase en a profité pour livrer plus de détails sur les smartphones compatibles avec LOTR : Rise to war.

Smartphones Android compatibles avec LOTR : Rise To War

Voici la configuration minimale requise pour espérer lancer le jeu sur son appareil Android :

CPUGPUExemples de smartphones
Snapdragon 652Adreno 510 Samsung Galaxy A9 Pro
Exynos 8890 Mali™-T880 MP12 Samsung Galaxy S7
Kirin 950 Mali™-T880 Huawei Mate 8

Mémoire vive : au moins 3 Go de RAM – Version Android : Android 6.0 au minimum

Etant donné qu’il s’agit de configurations minimales, tous les appareils plus puissants n’apparaissant pas dans ce tableau sont théoriquement compatibles avec le jeu. Nous avons testé LOTR: Rise to War sur notre OnePlus 6 de test et le jeu s’est lancé sans problème. Pour rappel, le OnePlus 6 est équipé d’un processeur Snapdragon 845 et d’un GPU Adreno 630.

iPhone compatibles avec LOTR : Rise To War

NetEase n’a pas encore communiqué sur les iPhone qui supporteront le jeu. Au vu des caractéristiques techniques attendues sur Android, on peut s’attendre à un jeu compatible au moins avec l’iPhone 6s.

Cet article sera complété au gré des nouvelles informations qui nous parviendront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet