Mailbox, bientôt une version en téléchargement?

Publié le

L’éditeur du logiciel Mailbox, célèbre gestionnaire de courriers électroniques sur iOS, pourrait créer une version pour desktop.
Mailbox est disponible, uniquement, sur iPad et iPhone. Compatible exclusivement avec les comptes Gmail, Mailbox propose une nouvelle expérience dans la gestion des mails depuis votre plateforme iOS (gestion avec de simples gestes). Ceci a valu la réputation de ce logiciel, qui fut racheté en mars par dernier par Dropbox.
Selon The Next Web, le PDG de Mailbox Gentry Underwood aurait fait entendre qu’une édition prochaine de leur logiciel pourrait voir le jour sur desktop. C’est à l’occasion de la conférence DEMO Europe, que le PDG de la société a affirmé sa volonté de voir naître une version pour ordinateurs, afin de « rester compétitifs ».
Toujours selon le PDG de Mailbox, leur prochain nouveau-né pour desktop révolutionnerait la gestion des e-mails. Avec ce nouveau fleuron dans le monde des services webmail, Dropbox, par le biais de sa nouvelle filiale Mailbox, compte bien imposer sa marque sur le marché, notamment en associant Mailbox à la force de son service de stockage et de transfert de fichiers en ligne.
Par ailleurs, d’autres gestionnaires d’e-mails ne cessent de faire leur apparition sur le marché. Opéra par exemple voit son service webmail complètement détaché de son navigateur web dans sa version 15. De son coté, Mail Pilot, application disponible sur iOS, lance une version pour OS X. Google  a racheté Sparrow ; quant à Mozilla, il a délaissé le projet Thunderbird.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet