Mario Kart Tour est déjà téléchargeable sur iOS dans certains pays

Publié le

La célèbre franchise de jeu de course signée Nintendo débarque enfin sur mobile. Nintendo a déjà publié le jeu sur l’App Store dans certains pays. Le lancement de Mario Kart Tour est officiellement prévu pour le 25 septembre, mais Nintendo propose déjà aux utilisateurs iOS de télécharger le jeu en avance.

MAJ du 25 septembre à 10h30 : Mario Kart Tour est désormais jouable sur Android et iOS

Mario Kart Tour déjà disponible en Asie sur l’App Store

Selon plusieurs utilisateurs sur Twitter et sur Reddit, Nintendo a commencé le déploiement de Mario Kart Tour sur la boutique d’applications d’Apple. Une poignée de pays asiatiques seraient concernés par ce « prélancement ».

D’après les utilisateurs, le jeu serait déjà téléchargeable au Japon, aux Philippines et en Thaïlande.

Télécharger Mario Kart Tour

Vous pouvez vous aussi télécharger dès maintenant le jeu en utilisant un compte Apple situé dans l’un de ces pays. Toutefois, cela vous sera inutile. En effet, le jeu n’est pas encore jouable à cause d’une maintenance des serveurs opérée par Nintendo. Il faudra par conséquent faire preuve de patience.

D’après la firme nipponne, le jeu sera pleinement jouable à partir du 25 septembre à 10 heures (CEST).

Avec un Mario Kart Tour résolument free to play, Nintendo adopte une stratégie différente. Pour rappel Super Mario Run sorti en 2016 était payant. Le géant du jeu vidéo espère conquérir ainsi des millions de fans dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet