McLaren 7T Pro : OnePlus s’associe avec Free mobile

Publié le

Free va devenir le deuxième opérateur français après Bouygues Telecom à proposer des produits OnePlus. En effet, la marque chinoise et le trublion français se sont associés pour la distribution des smartphones OnePlus en ligne et dans les Free Centers à travers le pays.

OnePlus et Free : un partenariat stratégique

Pour ses précédents appareils, la marque chinoise avait noué des partenariats avec Bouygues et la Fnac. D’ailleurs, ces flagships étaient directement visibles dans les vitrines de certaines boutiques partenaires au lendemain de leur présentation officielle. En parallèle, le fabricant s’est également associé à Amazon pour la distribution des appareils. Le OnePlus 6 était d’ailleurs numéro 1 des ventes de smartphones sur Amazon en Europe deux jours après sa mise en vente.

Depuis l’ouverture de ses bureaux français en 2018, OnePlus s’est considérablement développé. Désormais, l’entreprise occupe la quatrième place du segment de marché premium en France.

Mclaren 7T Pro

Pour le McLaren 7T Pro, OnePlus souhaite franchir un nouveau palier et s’allie à Free Mobile. Le smartphone est d’ailleurs compatible avec la bande 4G 700 Mhz (B28) utilisée par l’opérateur. Cette édition survitaminée du 7T Pro sera ainsi exposée le 8 et novembre dans 6 Free Centers :

  • Paris 8 rue de la Ville l’Evêque – 75008 Paris 
  • Lyon 10 Rue de la Barre – 69002 Lyon
  • Toulouse 38/40 rue d’Alsace Lorraine – 31000 Toulouse
  • Montpellier 34 allée Jules Milhau – 34000 Montpellier 
  • Lille 6 rue des Manneliers – 59800 Lille
  • Bordeaux 89 cours Alsace Lorraine – 33000 Bordeaux 

Les précommandes s’ouvriront le 5 novembre sur les sites des différents partenaires, et la commercialisation du OnePlus 7T Pro McLaren Edition débutera le 8 novembre à 11h.

Le McLaren 7T Pro : les caractéristiques essentielles

Le McLaren 7T Pro est le deuxième smartphone proposé par OnePlus en partenariat avec le constructeur automobile. Il est doté d’un triple capteur photo au dos et d’une caméra escamotable. Avec ses 12 Go de RAM et ses 256 Go de stockage, il s’agit ni plus ni moins d’une déclinaison plus robuste du OnePlus 7T Pro.

McLaren 7T Pro

Le OnePlus 7T Pro McLaren propose également un design et des finitions différentes avec des tranches Orange Papaye et un dos à motifs symétriques qui ancrent un peu plus l’appareil dans la catégorie des smartphones résolument dédié au gaming.

Le McLaren 7T pro est lui aussi équipé de la Warp Charge qui lui permet de se recharger complètement en seulement une heure. Là encore, OnePlus fait l’impasse sur la recharge sans-fil qui devrait arriver sur la prochaine génération des appareils de la marque.

Pour rappel, le OnePlus 7T Pro McLaren Edition est vendu à 859 euros.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet