Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Microsoft annonce plus d’avantages pour Office 365 (sans toucher au prix)
Publié leMicrosoft vient de publier un communiquer afin d’aborder les dernières nouveautés d’Office 365. Voici les informations communiquées par l’entreprise.
Plus d’appareils connectés en même temps
Voici la première info que Microsoft nous annonce. Alors que les services Office 365 Home et Office 365 Personnal vous limitent à 10 poste connectés en même temps, pour 5 utilisateurs, Microsoft prévoit que vous ne soyez limité qu’à 5 appareils par utilisateur.
Cela peut être pratique si vous avez besoin d’être connecté en même sur votre ordinateur, votre tablette, et votre mobile.
La famille s’agrandit
L’abonnement Office 365 Home, à 99,99$/an, s’intègre désormais au service familial Microsoft. Elle sera désormais valable non pas pour 5 utilisateurs, mais pour 6, avec 1To d’espace de stockage supplémentaire sur OneDrive, proposé pour le sixième profil.
A noter également : les portails Office.com et MyAccount fusionnent pour ne former qu’une seule est même plateforme pour votre utilisation d’Office 365, et pour gérer votre compte.
Microsoft joue les annonceurs de bonnes nouvelles, avec des services ajoutés sans voir le prix augmenter. Espérons que cela continue, ce qui ne sera sûrement pas le cas pour ses autres produits, Office 2019 et Windows 10…
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Développée par Guillaume Rozier, l’homme derrière CovidTracker, l’application Vite ma Dose arrive sur Android et iPhone. C’est une application indépendante,…
Diablo Immortal, tout le monde l’attend, et surtout au tournant. Mais suite à la dernière alpha technique qui s’est déroulée…
Annoncé lors de la Blizzcon de 2018, Diablo Immortal aura fait grand bruit parmi les fans de la saga. Spin-off…
Vous ne connaissez pas son nom, mais vous connaissez mieux Adobe et ses logiciels. L’expression « photoshoper » est d’ailleurs passée dans…
Laisser un commentaire