Microsoft annonce plus d’avantages pour Office 365 (sans toucher au prix)

Publié le

Microsoft vient de publier un communiquer afin d’aborder les dernières nouveautés d’Office 365. Voici les informations communiquées par l’entreprise. 

Plus d’appareils connectés en même temps 

Voici la première info que Microsoft nous annonce. Alors que les services Office 365 Home et Office 365 Personnal vous limitent à 10 poste connectés en même temps, pour 5 utilisateurs, Microsoft prévoit que vous ne soyez limité qu’à 5 appareils par utilisateur. 

Cela peut être pratique si vous avez besoin d’être connecté en même sur votre ordinateur, votre tablette, et votre mobile. 

La famille s’agrandit

L’abonnement Office 365 Home, à 99,99$/an, s’intègre désormais au service familial Microsoft. Elle sera désormais valable non pas pour 5 utilisateurs, mais pour 6, avec 1To d’espace de stockage supplémentaire sur OneDrive, proposé pour le sixième profil.  

A noter également : les portails Office.com et MyAccount fusionnent pour ne former qu’une seule est même plateforme pour votre utilisation d’Office 365, et pour gérer votre compte. 

Microsoft joue les annonceurs de bonnes nouvelles, avec des services ajoutés sans voir le prix augmenter. Espérons que cela continue, ce qui ne sera sûrement pas le cas pour ses autres produits, Office 2019 et Windows 10… 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet