Microsoft annonce sa nouvelle gamme Office 2013 et Office 365

Publié le

 

Microsoft que l’on ne présente plus se montre particulièrement actif après la sortie de Windows 8 avec l’annonce de sa gamme de produits bureautiques, prévue pour le printemps prochain mais avancée finalement en ce début d’année. La gamme de logiciel a été annoncée, avec toute la série de titres individuels (Word, Excel, Powerpoint…) et bien sûr la suite Office qui intègre dorénavant Office 365, la solution Cloud lancée en 2011 et qui a entiérement été revue pour toucher un plus large public.

Office 2013 sera donc décliné sous plusieurs formes: pack particuliers, petites entreprises et entreprises. Les packs Office 365 seront eux déclinés de la même manière, mais sous forme de licence annuelle, licences qui ouvrent l’accés à tous les produits classiques plus un espace de stockage en ligne supplémentaire et des heures de communication Skype.

Le détail de l’offre est disponible bien entendu sur le site officiel de Microsoft, tandis que Office 365 bénéficie d’un site parallèle où sont recensés toutes les manières d’utiliser les fonctionnalités de Cloud et la valeur ajoutée de chaque module.

Les nouveautés de l’édition 2013 sont surtout ergonomiques, avec l’intégration du ruban dans chaque interface, ainsi que l’ajout des fonctionnalités web et assimilées qui permettent de partager les documents en un clic et sur la plateforme de son choix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet