Microsoft Autofill : le gestionnaire de mots de passe est disponible pour tous !

Publié le

En fin d’année dernière, Microsoft avait sorti une mise à jour pour son application Microsoft Authenticator avec une nouvelle option appelée Autofill qui venait remplir automatiquement vos mots de passe. Aujourd’hui, cet outil est disponible sur l’ensemble des appareils et veut s’imposer comme une solution efficace pour vous aider à gérer vos mots de passe.

Auparavant proposé sous forme de bêta, Microsoft Autofill nécessite d’avoir l’application Microsoft Authentificator afin de faciliter la synchronisation des données sur tous vos appareils. Sur Windows et macOS, le gestionnaire de mots de passe est proposé en intégration native sur Microsoft Edge.

Si vous utilisez Google Chrome, il est nécessaire d’installer une extension appelée “Remplissage Auto Microsoft” et qui est disponible dans le catalogue du butineur.

Microsoft Autofill

A l’usage, cet outil est vraiment pensé pour vous faciliter la vie. Microsoft Autofill va enregistrer vos mots de passe afin de les proposer lorsque vous visitez vos sites préférés. Vous pouvez également accéder à l’ensemble des informations qui sont enregistrées sur n’importe quel appareil.

Pour rappel, Microsoft Authenticator est un outil qui permet de sécuriser sa connexion à des sites via une deuxième authentification qui passe par l’application disponible sur Android et iOS. En couplant cette fonctionnalité à Autofill, vous bénéficiez d’une solution efficace pour gérer vos mots de passe tout en protégeant vos comptes les plus importants.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet