Microsoft cherche à corriger les problèmes de fluidité de Edge Chromium

Publié le

Maintenant que Microsoft Edge est également basé sur Chromium, certaines améliorations faites au navigateur web de Microsoft vont également avoir des incidences sur les dérivés de Chromium. Et justement, la firme de Redmond cherche à améliorer la fluidité globale de Edge.

Microsoft est parti d’un concept simple : sur la première version de Microsoft Edge, le défilement des pages était toujours fluide et on ne constatait aucune saccade. Actuellement avec la version Edge Chromium, il arrive que ces saccades soient présentes sur certains sites web.

La firme de Redmond souhaite donc adapter le défilement de Edge Legacy à sa nouvelle version basée sur Chromium. Cette technologie de défilement s’appelle “Impulse” et elle a pour objectif d’apporter plus de fluidité au navigateur même lorsqu’il s’agit de défiler sur des pages web lourdes ou ayant beaucoup d’animations. Une première version de Edge Chromium avec “Impulse” aurait déjà été déployée.

Microsoft a tout de même indiqué que le résultat ne serait pas aussi bon que sur l’ancienne version de Edge mais les utilisateurs devraient tout de même voir une amélioration de l’expérience utilisateur. En parallèle, la firme de Redmond travaille aussi sur d’autres changements pour Google Chrome et notamment sur le mode sombre du navigateur web.

Source

Sending
User Review
0 (0 votes)

Comment (1)

  • Olnois Répondre

    Bonjour, depuis un an je n’arrive plus z aller sur mon adresse Mail la poste lorsque je suis sur edge !

    15 janvier 2021 à 13 h 11 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet