Microsoft cherche à récupérer les clients pros de Box, Dropbox et Google Drive avec une offre alléchante

Publié le

Dans le milieu des espaces de stockages en ligne, les acteurs sont légion et il est difficile de réellement se démarquer, encore plus dans le monde professionnel. Microsoft a décidé d’attaquer frontalement et d’aller directement chercher les clients des autres services.

Une offre gratuite pour les pros ?

OneDrive est un service de stockage qui a de nombreux atouts mais qui doit lutter contre d’autres grands noms, en particulier Box, Google Drive et Dropbox. Mais la firme de Redmond a pas mal d’idées : la dernière en date, encourager les pros à s’inscrire à OneDrive pour profiter d’une offre unique.

En effet, Microsoft a annoncé que les entreprises qui sont déjà engagées auprès de services concurrents pour migrer vers OneDrive et ne rien payer jusqu’à la fin de leur contrat initial. L’offre est valable jusqu’au 30 juin 2018 mais il y a tout de même quelques conditions à respecter.

OneDrive

En effet, cette offre ne concerne que les nouveaux utilisateurs. Si l’entreprise utilise ou a utilisé OneDrive par le passé, ils ne pourront pas profiter de ce cadeau. De même, si l’entreprise utilise la suite Office365, elle n’est pas éligible. Enfin, la migration doit concerner au moins 500 utilisateurs pour être prise en compte.

OneDrive Entreprise de nombreux atouts : l’offre la plus accessible revient à 4.20€ par mois et par utilisateur pour un espace de stockage d’1To par tête. Il est possible de gonfler le service avec un espace illimité et l’intégration des services Office.

Source

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet