Microsoft délaisse Windows au profit d’Edge

Publié le

C’est un véritable ménage de printemps qui s’opère dans les équipes de Microsoft. Nous vous parlions déjà le mois dernier de l’arrivée de Microsoft Edge sur les tablettes Android et les iPad.

Le navigateur était présenté par le blog de la société, qui nous parlait de nouvelles fonctionnalités comme “vos favoris, votre liste de lecture et les mots de passe sauvegardés sur tous vos appareils.” Et à cela d’ajouter : “ce qui distingue Microsoft Edge, c’est la possibilité de continuer [une recherche] sur votre PC.” 

Il semblerait, d’après le magazine Thurrott, que Microsoft ait décidé d’accorder plus de mains d’œuvres à son nouveau navigateur qu’au développement de nouvelles applications intégrées à Windows 10, telle Météo, ou Finance. Parmi les employés de Microsoft impactés, les développeurs d’application, et peut-être également d’autres personnes qualifiées prochainement.

Publicité Microsoft sur le nouveau navigateur Edge.

Publicité Microsoft sur le nouveau navigateur Edge. 

Thurott soupçonne Microsoft d’accorder de plus en plus d’intérêt aux utilisateurs professionnels, une tendance marquée par les récentes améliorations apportées à Office 365. Une bonne nouvelle pour les entreprises, reste à espérer que Windows – et ses utilisateurs – n’en pâtisse pas. 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet