Microsoft demande aux utilisateurs comment améliorer les jeux sur Windows 10

Publié le

Microsoft a envie de faire évoluer son système en fonction des attentes de ses utilisateurs. Alors quoi de mieux que d’aller directement leur demander ce qu’ils souhaitent ? C’est ce que la firme de Redmond a fait dans le forum Xbox Ideas.

Dans une conversation récente, une personne de chez Microsoft a voulu interroger les utilisateurs sur les améliorations attendues. L’entreprise souhaite recueillir un maximum d’idées pour savoir dans quelle direction travailler en ce qui concerne les jeux sur Windows 10. De nombreuses personnes ont publié leurs idées et les utilisateurs peuvent voter pour montrer leur intérêt pour telle ou telle proposition.

Windows 10

Parmi les idées qui ont eu le plus de votes, on retrouve les éléments suivants :

  • Lorsqu’un jeu est en cours d’exécution, Windows 10 devrait automatiquement couper les autres processus pendant la partie
  • Imaginer une version de Windows 10 spécifiquement pour le jeu
  • Proposer aux joueurs de désactiver les processus inutiles lorsqu’ils jouent
  • Permettre aux joueurs de lancer des jeux sur PC grâce à leur manette

Une partie des demandes concerne donc les processus en arrière-plan qui peuvent parfois s’emballer et altérer l’expérience de jeu. On se rappelle aussi, à la sortie de Windows 10, du lancement des mises à jour du système qui s’exécutaient sans crier gare et qui faisaient redémarrer l’ordinateur sans que l’utilisateur n’ait été prévenu. Ce problème est maintenant réglé et il est encourageant de voir que Microsoft est à l’écoute de sa communauté pour améliorer l’aspect gaming de Windows 10.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet