Microsoft déploie des correctifs pour Office 2016

Publié le

L’année 2020 commence avec son lot de correctifs pour Microsoft. Il s’agit de la routine de la firme de Redmond qui propose régulièrement des améliorations pour son système d’exploitation et ses logiciels. Les derniers correctifs déployés concernent les produits Office.

Microsoft en profite pour corriger un problème qui concernait Microsoft Visio qui pouvait se bloquer à l’ouverture en cas de lancement de fichiers au format .vsdx depuis SharePoint, OneDrive ou un site web si le nom du fichier comportait une esperluette.

Le correctif concerne également Microsoft Oulook 2016 et plus précisément un problème de fuite de mémoire avec le système de notifications du logiciel. À noter que ces corrections ne concernent pas l’abonnement Office ainsi que Microsoft Office 365 Home. Évidemment, les différents programmes reçoivent aussi des améliorations concernant les performances et la stabilité des logiciels.

Outlook

Les mises à jour sont à télécharger dès maintenant à partir de Microsoft Update. La firme de Redmond souligne également que leur installation nécessite un redémarrage de l’ordinateur en fin de processus. Veillez donc à les installer lorsque vous n’avez pas besoin des logiciels de la suite Office au risque de perdre quelques données sur les fichiers ouverts au moment du redémarrage.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet