Microsoft donne quelques informations sur Office 2021

Publié le

Actuellement, vous savez certainement qu’il existe deux offres différentes pour Microsoft Office : il y a l’offre en abonnement d’Office 365 et l’achat d’une licence à vie avec Microsoft Office 2019. Et bien que la firme de Redmond continue de mettre en avant l’abonnement, certains utilisateurs ne sont pas prêts à franchir le cap. C’est pour eux que Microsoft continue de proposer une version avec licencie perpétuelle. Et cela tombe bien puisque l’entreprise vient de donner quelques informations au sujet d’Office 2021 qui sera la prochaine version de la suite bureautique.

Tout d’abord, Office 2021 devrait arriver dans le courant de l’année sans qu’une fenêtre de tir plus précise ne soit donnée. Cette nouvelle version du logiciel sera pris en charge pendant 5 ans et le tarif ne devrait pas augmenter par rapport à Office 2019. L’utilisateur pourra y retrouver les applications habituelles (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…) qui bénéficieront probablement de nouvelles fonctionnalités. La firme de Redmond est plutôt brève à ce sujet et n’évoque que l’arrivée du mode sombre ou l’amélioration des performances globales.

Dans une rapide foire aux questions, Microsoft en a profité pour confirmer qu’une version Mac d’Office 2021 sera bien de la partie. Elle devrait être à la fois compatible avec les machines disposant d’une puce Intel et d’une puce M1. La suite bureautique inclura aussi une version de OneNote et sera proposé en version 32 et 64 bits.

Nous espérons obtenir plus d’informations sur Microsoft Office 2021 dans les prochains mois.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet