Microsoft Edge est enfin disponible sur les tablettes Android et les iPad

Publié le

Microsoft continue de vouloir se faire une place sur les terminaux Android et iOS. Il y a quelques mois, Microsoft Edge avait fait son entrée sur les smartphones des deux plateformes. Aujourd’hui, vous allez pouvoir utiliser le navigateur de la firme de Redmond directement sur vos tablettes.

C’est sur son blog que Microsoft a partagé la nouvelle après avoir mis à jour son article sur la sortie de Edge sur Android et iOS : « Maintenant, vous aussi vous pouvez profiter des fonctionnalités comme vos favoris, votre liste de lecture et les mots de passe sauvegardés sur tous vos appareils. Et ce qui distingue Microsoft Edge, c’est la possibilité de continuer [une recherche] sur votre PC. »

Microsoft Edge

C’est avec la mise à jour d’octobre que les utilisateurs ont découvert les fonctions de Continuité de Microsoft Edge. A l’image de ce que l’on retrouve sur Apple, la firme de Redmond permet de retrouver toutes ses informations lorsque l’on se connecte avec son compte Microsoft et de basculer d’un appareil à un autre pour continuer ce que l’on est en train de faire.

Sur ce même article, Microsoft promet que de nouvelles fonctionnalités arriveront très rapidement via des mises à jour, des fonctionnalités qui seront certainement dépendantes de ce qui sera dévoilé avec Windows 10 Spring Creators Update. Si l’expérience vous intéresse, vous pouvez dès maintenant télécharger Microsoft Edge sur vos tablettes Android et iOS et ce, gratuitement.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet