Microsoft enrichit l’interface d’Outlook sur le web

Publié le

Si vous utilisez régulièrement le portail web d’Outlook pour consulter vos mails, vous allez bientôt constater que des modifications ont été faites. En effet, Microsoft a procédé à quelques changements pour permettre aux utilisateurs d’avoir accès à plusieurs outils en plus des mails.

Ainsi, à partir de la page d’accueil de la boite de réception d’Outlook, il est maintenant possible d’accéder au calendrier ou encore à la liste des tâches à faire. Jusqu’à présent, le site proposait des liens d’accès vers les différents outils mais il n’y avait aucun moyen de les visualiser en même temps.

Les icônes pour ouvrir le calendrier et la liste des tâches sont disponibles tout en haut à droite de la fenêtre, juste à côté du bouton qui permet d’ouvrir Skype. Les éléments s’affichent alors à droite sur l’image pour permettre aux mails de conserver la plus grande partie de la fenêtre. Il est évidemment possible de créer une nouvelle entrée dans le calendrier via cette nouvelle disposition. En ce qui concerne la to-do list, les fonctionnalités sont plus limitées. Microsoft propose tout de même de faire glisser un mail vers l’encadré de la to-do list pour le relier à une tâche spécifique.

Outlook web app

Ces modifications viennent compléter les changements proposés un peu plus tôt par Microsoft. Pour rappel, Outlook a également reçu plusieurs thèmes ainsi qu’un bouton « nouveau message » stylisé il y a quelques semaines.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet