Microsoft fait ses dernières retouches avant de sortir Windows 10 May Update 2019

Publié le

La sortie de Windows 10 May Update ne devrait plus tarder et la firme de Redmond est en train de faire les dernières modifications. La prochaine version de Windows 10 est déjà en test chez les Insiders et ce sont eux qui remontent les derniers bogues détectés avant le déploiement final auprès de tous les utilisateurs.

Depuis que la version May Update a été envoyée aux testeurs, Microsoft a déjà déployé deux mises à jour correctives et beaucoup pensaient qu’il s’agissait des dernières. C’était sans compter sur une nouvelle mise à jour qui vient tout juste d’être envoyée aux Insiders. Cette dernière vient corriger un problème qui pouvait empêcher les utilisateurs d’accéder à certains sites gov.uk.

Windows 10 May Update 2019

Ce qu’on peut retenir d’une telle mise à jour, c’est que Microsoft ne corrige plus de problèmes majeurs, signe que le système est stable et plutôt bien optimisé. Il ne serait pas étonnant de voir Windows 10 May Update 2019 être disponible pour tout le monde dans les prochains jours.

Comme souvent, nous vous recommandons ne pas installer la mise à jour dès qu’elle est disponible. Il est préférable d’attendre quelques jours afin de voir si Microsoft détecte d’éventuels problèmes. Si vous voulez en savoir plus sur les nouveautés que contient Windows 10 May Update 2019, n’hésitez pas à consulter notre article dédié.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet