Microsoft: Mise à disposition de Windows Blue d’ici fin 2013

Publié le

Alors que Windows 8 a passé le cap de 100 millions de vente, Microsoft annonce pour la fin de l’année la mise à disposition de la version Blue de son dernier système d’exploitation. Pour ce qui est du packaging, du nom final ainsi que du prix de cette version ils seront annoncés au courant de l’année.

Selon une source bien informée, l’éditeur de Redmond devrait procéder à la divulgation de ces informations avant sa Build Developer Conference qui se déroulera au mois de Juin prochain. Cette annonce a été faite par Tami Reller, l’actuelle directrice financière de la division Windows chez Microsoft. Selon Tami Reller, Microsoft donnera de plus amples informations au sujet de Windows Blue avant la fin du mois de mai.

Il semblerait que l’appellation « Blue » ne serve qu’en interne à Microsoft et ne sera certainement pas la denomination finale de cette nouvelle version à sortir avant la fin de l’année. Certains avancent l’appellation de Windows 8.1. La firme de Redmond annoncera aussi le prix ainsi que le packaging de cette mise à jour sans oublier le fait de savoir si cette mise à jour sera uniquement disponible en téléchargement ou si elle sera accompagnée d’une version « Box ».

La version Blue de Windows 8 sera aussi bien disponible pour les architectures ARM et Intel. De plus, cette version améliorerait l’ergonomie de l’OS sur les tablettes tactiles de petite taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet