Microsoft rend publique sa protection contre les menaces en ligne

Publié le

Microsoft vient d’annoncer que son outil de protection intitulé “Microsoft Threat Protection” (MTP) était désormais disponible publiquement pour des tests. Ce dernier dispose de plusieurs outils de sécurité plutôt intéressants pour les utilisateurs.

Microsoft Surface Windows

La protection de Microsoft permet de répondre plus efficacement aux différents incidents de sécurité pouvant survenir sur un parc informatique. Elle intègre de nouvelles fonctionnalités au sein de plusieurs autres solutions comme Office 365 ATP, Microsoft Cloud App Security et Azure ATP.

Regroupées dans un seul tableau de bord, les différentes protections de ces applications permettent d’identifier rapidement les problèmes et attaques sur une machine physique ou virtuelle.

L’ensemble des applications de protection de Microsoft réunies dans MTP.

Afin d’accompagner sa sortie en test public, la firme de Redmond déclare : “Les équipes de sécurité peuvent désormais regrouper les alertes afin de se concentrer sur le plus important, réaliser des analyses automatisées, mais aussi répondre et corriger les machines et outils impactés. Ils peuvent aussi simplifier la détection d’attaques uniques envers une compagnie.”

La Microsoft Threat Protection est d’ores et déjà disponible pour les équipes disposant d’une licence à Microsoft 365 E5 ou une équivalente. Pour l’activer, rendez-vous dans les paramètres de votre centre de sécurité M365, sous la partie “Microsoft Threat Protection”.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet