Microsoft songe à une version hébergée de Xbox Music

Publié le

Microsoft ne veut pas rester en marge de tout ce qui se fait dans le domaine technologique.  Ainsi, afin de se faire une place dans le monde de la musique en ligne, le géant informatique envisage de procéder au lancement d’une version hébergée de Xbox Music.
En Octobre dernier, Microsoft annonçait la sortie d’une toute nouvelle version de Xbox Music. Ainsi, la version Web de Xbox Music devrait tenir tête aux services musicaux de streaming tel que Spotify et Deezer qui se sont déjà fait une belle place sur le web.  Mais le géant de Redmond va encore plus lion, Microsoft a comme projet de voler des marchés à Amazon et iTunes en proposant d’acheter leur musique.
Au départ, Microsoft entendait monter Xbox Music exclusivement pour Windows 8, XBOX 360  et Windows Phones 8. Cependant, après s’être penché sur la question, Microsoft a donc décidé d’élargir l’accès à ce service à travers une application web dédiée.
Pour ceux qui veulent l’essayer, sachez que la possibilité d’une version en ligne pour la semaine prochaine est en train d’être étudiée. Si tout se passe bien, cette version sera donc accessible sur : music.xbox.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet