Microsoft Traduction fonctionne maintenant sans connexion

Publié le

Si on vous demande de penser à une application de traduction, il est fort probable que vous répondiez Google Traduction. Comme beaucoup, vous oubliez (ou ignorez) que Microsoft dispose également d’une application sur Android et iOS appelée Microsoft Traduction. Et celle-ci vient de se doter d’une nouvelle fonctionnalité très attendue.

La traduction hors ligne fonctionne !

Les applications de traduction sont très efficaces en voyage. Mais encore faut-il avoir du réseau. Google Traduction a résolu ce problème en ajoutant un mode hors ligne et Microsoft Traduction vient de faire de même. Dans la dernière mise à jour qui est arrivée sur Android et iOS, la firme de Redmond vient d’ajouter la possibilité de télécharger des packs de langues afin de fonctionner sans connexion. Microsoft Traduction compte sur une intelligence artificielle qui permettra d’obtenir des résultats similaires à une utilisation avec internet.

Microsoft Traduction

Pour le moment, 11 langues sont concernées : l’arabe, le chinois, le français, l’allemand, l’italien, le japonais, le coréen, le portugais, le russe, l’espagnol et le thaï. Microsoft Traduction compte en ajouter d’autres dans de futures mises à jour. Dans tous les cas, si vous aimez avoir votre petite application de traduction lorsque vous partez en voyage, vous pouvez dès maintenant compter sur Microsoft Traduction. L’application est totalement gratuite et disponible sur Android et iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet