Microsoft travaille sur de gros changements pour Sticky Notes

Publié le

Sticky Notes, vous connaissez ? Peut-être pas sous son nom d’application et pourtant, bon nombre d’entre vous l’utilisent surement au quotidien. Il s’agit de ces post-it virtuels que vous collez sur le bureau de Windows 10. Et la firme de Redmond a peut-être quelques changements sous le coude pour ce petit programme puisqu’une version 3.0 serait en cours de développement.

Une meilleure organisation des notes

C’est un des ingénieurs de Microsoft qui a donné quelques informations sur les prochains changements de Sticky Notes. Tout d’abord, une page d’accueil permettra d’avoir toutes ses notes sous les yeux avec une barre de recherche pour trouver facilement celle qui vous intéresse.

Mais la nouveauté qui parait la plus intéressante, c’est la possibilité de synchroniser ses notes entre plusieurs ordinateurs. Ainsi, si vous êtes amené à passer d’un ordinateur à un autre, vous retrouverez toutes vos notes sur votre écran de bureau.

 

Et sur mobile vous demandez-vous ? D’après les informations de l’ingénieur de Microsoft, une application serait aussi en préparation. Il serait donc très facile d’ajouter une note depuis son smartphone et de la retrouver au besoin sur son ordinateur.

Les nouveautés pourraient donc se bousculer dans les prochains mois pour Sticky Notes mais probablement pas pour la prochaine mise à jour majeure puisqu’aucune bêta avec changements n’est apparue jusqu’à maintenant chez les Insiders.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet