Microsoft travaillerait sur une nouvelle application pour Android et iOS

Publié le

La firme de Redmond continue de s’intéresser aux plateformes mobiles concurrentes. De nombreux services sont d’ailleurs déjà présents sur Android et iOS comme la suite Office, le webmail Outlook ou encore le navigateur Edge. Mais Microsoft ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et travaillerait sur une nouvelle application pour mobile…

Le magasin de films et de séries de Microsoft arrive sur mobile

Parmi les services proposés de la firme de Redmond, il en existe un qui permet d’accéder à une vaste boutique de contenus multimédias. Si vous aimez les films et les séries, on peut dire que Microsoft dispose d’un magasin plutôt intéressant. Seul bémol : il n’est présent que sur Windows 10 et Xbox, autant dire qu’il n’est pas possible d’en profiter sans être chez soi.

Selon les sources des journalistes de WindowsCentral, il se pourrait que Microsoft soit justement en train de travailler sur une version Android et iOS de l’application « Films et TV » que l’on retrouve déjà sur Windows 10. L’objectif pour la firme de Redmond serait d’encourager les utilisateurs à acheter du contenu au sein de leur boutique et qu’ils puissent le visionner sur leurs appareils mobiles.

Films & TV

De nombreux utilisateurs ignorent que Microsoft propose un catalogue de films et de séries conséquent, au même titre qu’iTunes ou que le Google Play. Il ne s’agit pas ici de souscrire à un abonnement à la façon de Netflix mais bien d’acquérir du contenu individuel.

Aucune date n’est annoncée pour l’instant mais il s’agit d’une bonne nouvelle si vous appréciez le service sur votre ordinateur.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet