Microsoft va changer les icônes d’Office pour la première fois depuis 2013

Publié le

Il va y avoir un peu de changement du côté de Microsoft Office ! Dans un article posté par l’entreprise sur la plateforme Medium, la firme de Redmond a dévoilé ses projets concernant les logos de la suite Office. Le dernier changement d’image des logiciels bureautiques datait de 2013.

Nouveau look pour un nouveau logiciel ?

Sur une image partagée sur Medium, on voit clairement l’évolution des logos depuis Microsoft Office 2003. A chaque mise à jour majeure du logiciel, l’entreprise a repensé les logos de ses produits pour apporter un peu de modernité. Avec la sortie de Microsoft Office 2019, l’histoire se répète et Microsoft va adapter les icônes aux standards actuels.

On remarque que chaque logo se différencie des autres : il y a des lignes du côté de Word, des cellules pour Excel, une enveloppe pour Outlook… De plus, les lettres sont maintenant clairement séparées du reste du logo et ne sont plus l’élément central de celui-ci.

Nouveau logo Microsoft Office

Microsoft indique aussi que les nouveaux logos arriveront dans les prochains mois en même temps que le nouveau ruban. Les applications mobiles et la version web seront les premières à bénéficier des changements. Ce n’est qu’après que les logiciels de bureau pourront en profiter.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet