Microsoft va mettre de côté les applications Office pour Windows 10

Publié le

Il est temps de faire des choix chez Microsoft. Et les grands perdants du jour sont les applications Office Mobile pour Windows 10. En effet, la firme de Redmond a annoncé qu’elle allait stopper le développement de nouvelles fonctionnalités pour les applications pensées pour Windows 10.

L’information semble surprenante mais elle peut surtout porter à confusion. En effet, Microsoft développe Microsoft Office sur de nombreux supports : Windows, Mac, la version Web, Android, iOS mais aussi Windows 10. Et la firme de Redmond a profité de sa conférence annuelle de la semaine dernière pour annoncer que les applications Office Mobile pour Windows 10 ne sont plus une priorité. On ne parle pas ici des versions Android et iOS mais bien de celles qui ont été pensées pour Windows Mobile et par extension pour Windows 10.

Microsoft Office

Concrètement, cela signifie que les versions optimisées pour Windows 10 (et non pas la suite Office pour Windows) ne recevront plus de nouveautés majeures ; la firme de Redmond préférant se concentrer sur les autres versions de la suite bureautique. Les applications Office pour Windows 10 ne sont pas supprimées mais leur avenir est incertain. Il est toujours possible de les utiliser mais jusqu’à quand ?

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Comment (1)

  • PEMEANT Répondre

    Bonjour, les particuliers et retraités avec de très petits revenu pourrons avoir un pack office gratuit. Cordialement JOËL

    9 novembre 2018 à 13 h 45 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet