Microsoft veut améliorer la sécurité de Microsoft 365

Publié le

La sécurité est un élément très important pour Microsoft. Après avoir permis l’arrivée de Windows Defender ATP sur Windows 7 et 8.1, la firme de Redmond vient de détailler les nouveautés qui arriveront très prochainement pour Microsoft 365.

Microsoft 365 (à ne pas confondre avec Office 365) est une solution qui comprend Office 365, Windows 10 et Enterprise Mobility + Security. Elle favorise le travail en équipe et améliore la productivité des collaborateurs. Pour continuer de mettre en avant cette solution, Microsoft a publié un article sur son blog où l’entreprise explique quelles sont les nouveautés attendues pour Microsoft 365 dans les prochaines semaines.

Microsoft 365

Niveau sécurité, la firme de Redmond annonce l’arrivée de Microsoft Threat Experts : il s’agit d’un service de support destiné à accompagner les utilisateurs en cas d’infection de leur ordinateur. L’accès se fait directement dans Windows Defender ATP via un bouton « Ask a Threat Expert » et un expert en sécurité de Microsoft prend le relais pour aider l’utilisateur.

Le service Microsoft Authentificator, qui permet d’ajouter une couche de protection supplémentaire aux connexions, sera en mesure d’envoyer davantage de notifications pour améliorer la sécurité d’un compte, par exemple dans le cas d’un changement de mot de passe.

D’autres mises à jour mineures vont aussi arriver : par exemple, Microsoft Teams sera installé par défaut avec Office 365 ProPlus. Ces modifications devraient arriver dans les prochaines semaines, probablement en test avant d’être disponibles pour les entreprises.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet