Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Microsoft veut corriger les lacunes de l’application Cartes pour Windows 10
Publié leL’application Cartes, intégrée par défaut dans Windows 10 n’est pas mise en avant par Microsoft. Il faut dire qu’à part son intégration dans l’écosystème de Windows, elle n’a pas beaucoup d’avantages par rapport à des services comme Maps de Google. Mais la firme de Redmond ne s’avoue pas vaincue et continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa solution de cartographie. Une nouvelle mise à jour a d’ailleurs été proposée aux testeurs de Windows 10 avec des nouveautés bienvenues.
Combattre le contenu obsolète
L’une des principales critiques que les utilisateurs faisaient à Cartes, c’est que le service n’était pas à jour sur son contenu : de nombreuses questions ont été posées sur les moyens mis en œuvre par Microsoft pour garder à jour sa solution cartographique. Loren Hillberg, qui travaille dans l’équipe Microsoft Bing Maps, a tenu à rassurer les utilisateurs : « En raison de la nature des cartes, quelque chose dans le monde réel change tous les jours, de sorte qu’il y aura toujours un certain retard dans l’exactitude de toute carte. Mais nous sommes satisfaits de l’endroit où nous sommes arrivés avec cette plateforme et nous allons continuer à utiliser un large éventail de données pour offrir une grande expérience à nos utilisateurs et la fraicheur est l’une des mesures clés quant au succès de notre produit. »
Parmi les dernières nouveautés, Cartes va pouvoir afficher plus précisément le numéro des maisons. L’utilisateur pourra aussi sauvegarder les lieux recherchés ainsi que les retrouver plus facilement dans les menus. Enfin, les amateurs de beaux paysages pourront choisir d’emprunter des routes panoramiques au cours de leurs trajets.
La mise à jour sera disponible très prochainement sur le Microsoft Store pour ordinateurs et smartphones.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Parallèlement à sa nouvelle politique de confidentialité qui fait polémique, WhatsApp travaille également sur de nouvelles fonctionnalités. Récemment, la société…
Surfer sur le web depuis son smartphone est devenu monnaie courante, notre ami Google bien intégré à nos Android nous…
La firme de Redmond serait en train de travailler sur une toute nouvelle version de son logiciel de visioconférence Microsoft…
Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs…
Laisser un commentaire