Mint, le navigateur Android de Xiaomi, arrive sur le Google Play

Publié le

Xiaomi est devenue, au fil des années, une marque de smartphone incontournable. Mais l’entreprise propose aussi une gamme d’applications complètes sur Android. La dernière en date s’appelle Mint et il s’agit d’un navigateur pour Android. Encore un me direz-vous ?

Une application légère et conviviale

Xiaomi Mint est un navigateur très léger. A côté de Google Chrome qui occupe une grande partie du marché, l’entreprise chinoise a choisi de proposer un produit simple mais facile d’utilisation. Ainsi, au lancement, le navigateur est prêt plus rapidement que d’autres navigateurs Android. Son interface est, à l’image de la plupart des applications Xiaomi, assez épurée.

Mint prend en charge les recherches vocales et permet aussi de créer des dossiers avec ses favoris préférés. Il propose même un mode très pratique pour économiser son forfait internet en ne chargeant pas les images des sites web.

Xiaomi Mint

En prime, on retrouve aussi un mode incognito pour ne laisser aucune trace de sa navigation ainsi qu’un mode sombre pour s’adapter aux envies de chaque utilisateur.

L’application Xiaomi Mint est disponible directement sur le Google Play Store et elle n’est disponible qu’en anglais.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet