Molotov et Arte se lancent dans une expérience télé en UHD (4K) et en HDR

Publié le

Molotov vous propose de regarder Arte en Ultra Haute Définition du 12 au 22 septembre.

Dès mercredi prochain, vous pourrez donc profiter gratuitement de vos documentaires préférés avec une très haute qualité d’image. 

Vous connaissez Arte : ses reportages, ses documentaires, ses séries, et même ses jeux vidéos. Cette chaîne de télévision franco-allemande se distinguent par son exigence de qualité, dans le contenu de ses programmes mais aussi dans la manière de vous les transmettre aujourd’hui. 

En effet, vous pourrez bénéficier gratuitement d’Arte en Ultra Haute Définition pendant 10 jours : une manière pour Arte de faire découvrir à ses téléspectateurs le service de Molotov, et pour Molotov de montrer sa capacité à proposer une image d’une résolution 4 fois supérieure au full HD. 

Les programmes d’Arte sont donc proposé en UHD, mais aussi en haute gamme dynamique, ou HDR. Cette technologie permet d’étendre la plage dynamique, pour un rendu d’image plus précis, contenant plus de contrastes et de différences de luminosité. 

Pour en savoir plus sur Molotov, n’hésitez pas à consulter notre entretien avec son responsable de communication, Morgan Traisnel. 

Source : communiqué de presse

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet