Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Molotov et Arte se lancent dans une expérience télé en UHD (4K) et en HDR
Publié leMolotov vous propose de regarder Arte en Ultra Haute Définition du 12 au 22 septembre.
Dès mercredi prochain, vous pourrez donc profiter gratuitement de vos documentaires préférés avec une très haute qualité d’image.
Vous connaissez Arte : ses reportages, ses documentaires, ses séries, et même ses jeux vidéos. Cette chaîne de télévision franco-allemande se distinguent par son exigence de qualité, dans le contenu de ses programmes mais aussi dans la manière de vous les transmettre aujourd’hui.
En effet, vous pourrez bénéficier gratuitement d’Arte en Ultra Haute Définition pendant 10 jours : une manière pour Arte de faire découvrir à ses téléspectateurs le service de Molotov, et pour Molotov de montrer sa capacité à proposer une image d’une résolution 4 fois supérieure au full HD.
Les programmes d’Arte sont donc proposé en UHD, mais aussi en haute gamme dynamique, ou HDR. Cette technologie permet d’étendre la plage dynamique, pour un rendu d’image plus précis, contenant plus de contrastes et de différences de luminosité.
Pour en savoir plus sur Molotov, n’hésitez pas à consulter notre entretien avec son responsable de communication, Morgan Traisnel.
Source : communiqué de presse
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
WhatsApp travaille actuellement sur plusieurs fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience des utilisateurs et à renforcer la sécurité des échanges. Ces…
Retrouvez les offres promotionnelles dénichées régulièrement par nos équipes sur le matériel informatique, High-Tech, vidéo et Hi-fi, et profitez de…
Parallèlement à sa nouvelle politique de confidentialité qui fait polémique, WhatsApp travaille également sur de nouvelles fonctionnalités. Récemment, la société…
Surfer sur le web depuis son smartphone est devenu monnaie courante, notre ami Google bien intégré à nos Android nous…
Laisser un commentaire