Mozilla dévoile les nouveaux logos de ses différents produits

Publié le

En plus de Firefox, Mozilla dispose de plusieurs autres services qui sont mis en avant en ce moment. On pense notamment à Firefox Send, son outil de partage de fichiers, ou encore Firefox Monitor, la fonctionnalité qui alerte les utilisateurs lorsque leurs identifiants sont compromis. Et tous ces services ont besoin d’être reconnaissables par les utilisateurs. C’est la raison pour laquelle Mozilla a présenté, il y a quelques heures, de nouveaux logos.

Firefox est maintenant une famille de produits

Jusqu’à présent, on parlait de Firefox pour nommer le navigateur. A présent, Firefox représente aussi d’autres services : « Le Firefox que vous avez toujours connu en tant que navigateur s’étend pour couvrir une famille de produits et services en vous mettant vous et votre vie privée au premier plan » explique Tim Murray, directeur artistique de Mozilla.

Firefox

Il s’agit certainement d’une première étape avant le lancement de nouveaux services. Plus tôt cette semaine, nous vous parlions de la possibilité pour que Firefox intègre des services premium qui viendraient améliorer l’expérience utilisateur. ZDNet rappelle que Mozilla s’était déjà associé avec ProtonVPN par le passé dans le but de diversifier ses revenus. Actuellement, c’est la vente du moteur de recherche par défaut du navigateur qui rapporte le plus et Mozilla espère peut-être pouvoir se détacher un peu de Google avec le développement de nouvelles activités.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet