Naruto : Slugfest proposera une bêta fermée à partir du 3 janvier

Publié le

C’est certainement l’un des jeux mobiles les plus attendus : Naruto Slugfest s’apprête à débarquer en 2020 sur nos smartphones iOS et Android. Afin de patienter en attendant de pouvoir y accéder, l’éditeur du titre nous informe d’une bêta fermée à venir pour le mois de janvier.

Naruto est l’un des mangas les plus vendus au monde. L’oeuvre a déjà connu de nombreuses adaptations que ce soit en animé, en roman ou en jeu vidéo.

Un tout nouveau jeu mobile s’apprête à débarquer sur smartphones iOS et Android, intitulé Naruto : Slugfest.

De quoi parle t-on ?

Naruto : Slugfest est un véritable MMORPG se déroulant dans l’univers du manga de Masashi Kishimoto. Vous y vivrez les célèbres aventures de Naruto à partir de son retour à Konoha, jusqu’à la fin du manga.

Si le jeu vous permet de retrouver les figures emblématiques du manga, vous y incarnez un personnage original de votre choix.

Le jeu se constitue de plusieurs missions et combats dans lesquels vous devrez utiliser de puissantes techniques ninja pour venir à bout de vos adversaires.

Naruto : Slugfest est un jeu mobile officiel adapté du manga culte.

Disponibilité et téléchargement

Naruto : Slugfest est prévu pour sortir durant l’année 2020. Le titre a déjà bénéficié de plusieurs phases de bêta fermée et s’apprête à ré-ouvrir ses portes très bientôt !

A partir du 3 janvier 2020, l’éditeur distribuera plusieurs invitations pour participer à une nouvelle phase de bêta. Nous vous indiquons comment procéder pour avoir une chance d’y participer :

  1. Rendez-vous sur la page du jeu Naruto : Slugfest. Vous y trouverez le lien de visite du site officiel.
  2. Une fois sur le site, scrollez un peu la page pour y trouver un champ “Pre-register now”.
  3. Connectez-vous avec vos identifiants Facebook ou Google.
  4. Choisissez alors votre plateforme (iOS ou Android).
  5. Vous êtes enregistré ! Si vous avez de la chance, vous recevrez votre code d’accès le jour de la bêta fermée, le 3 janvier 2020.

Si vous souhaitez être prêt dès l’ouverture du jeu, nous vous invitons à télécharger l’APK du titre. Notez que d’éventuelles mises à jour peuvent cependant s’effectuer à partir du 3 janvier prochain.

Cliquez ici pour accéder à l’APK de Naruto : Slugfest

Gardez cependant en tête que, même installé, vous ne pourrez accéder au jeu si votre compte n’est pas sélectionné au préalable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet