Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Next INpact prépare un magazine papier
Publié leLe site d’informations Next INpact fête cette année ses 15 ans et s’apprête à célébrer cet anniversaire de façon originale. En effet, l’équipe de Next INpact prépare un magazine papier au sein duquel elle souhaite « retracer l’évolution d’internet et du numérique depuis les années 2000 ».
Le choix du “papier” n’est pas anodin
Le choix du format papier paraît farfelu pour le site d’information mais il témoigne de la volonté de l’équipe de montrer que l’univers du numérique peut également être gage de qualité et de professionnalisme. Next INpact promet de “mettre l’accent sur la qualité” tant sur les matériaux utilisés pour la fabrication du magazine que pour son contenu.
Crédits : Next INpact
En effet ce numéro « hors-série » comportera une centaine de pages qui exposeront l’histoire de Next INpact mais pas uniquement. Nous y trouverons des enquêtes exclusives sur les thématiques qui sont chères à l’équipe à savoir :
- L’apparition des smartphones
- L’avènement des réseaux sociaux
- L’évolution des PC
- La législation : Hadopi, RGPD…
Pour mettre ce projet sur pied, Next INpact s’est entouré de dessinateurs, de photographes et d’autres journalistes.
Un magazine à tirage unique
Le magazine prendra la forme d’un collector à tirage unique. Pour cette occasion, l’équipe a donc mis en place une campagne de financement Ulule. Pour recevoir le magazine, il faut participer au minimum à hauteur de 15 euros (hors frais de port).
A noter que les lecteurs ayant soutenu Next INpact pourront recevoir des goodies en guise de remerciements. Le magazine papier de Next INpact sera livré cet automne entre Octobre et Novembre. Si vous voulez soutenir cette initiative, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Autres articles sur le même sujet
Windows 10X, le système d’exploitation qui sera présent sur les futurs ordinateurs de Microsoft, fait pas mal parler de lui…
Maintenant que Microsoft Edge est également basé sur Chromium, certaines améliorations faites au navigateur web de Microsoft vont également avoir…
Le 12 janvier, la firme de Redmond a déployé son patch Tuesday pour Windows, une série de mises à jour…
En ce début d’année 2021, vous avez peut-être profité des fêtes pour changer votre ordinateur et en acquérir un plus…
Laisser un commentaire