Nouveau Bitdefender édition 2014: Quoi de neuf pour l’antivirus le plus récompensé?

Publié le

C’est avec un peu d’avance sur le calendrier que nous vous présentons la nouvelle gamme des logiciels Bitdefender, composée de plusieurs produits dont le fameux trio Antivirus Plus, Internet Security et Total Security. Notez au passage que Bitdefender a laissé tomber l’année qui caractérisait la version: Dorénavant, ce sera le nouveau Bitdefender, et non Bitdefender 2014!

Le logiciel antivirus n’a pas changé: L’interface que nous connaissons tous est restée la même. La majorité des changements ont été effectués dans le coeur du programme, puisqu’une nouvelle technologie est utilisée pour améliorer la vitesse d’analyse. Baptisée Photon, elle est composée d’un module de contrôle de réputation qui va permettre de retirer du scan les applications qui sont jugées saines. Ne seront alors prises en compte que les applications nouvelles ou inconnues, qui seront passées au crible.

bitdefender 2014

Les trois produits phares restent fidèles à eux mêmes:

Antivirus Plus est un antivirus classique, mais intégrant un anti-phishing en plus de l’antispyware. il est plus léger que les autres suites de sécurité, mais il lui manque bien évidemment un pare-feu qui assure la protection contre les intrusions.

Internet Security constitue à la fois la suite de sécurité la plus équilibrée et le meilleur rapport qualité-prix. Combinant protection antivirale et réseau, elle intégre également un filtre anti-spam et un contrôle parental.

Total Security devient multi-device, c’est à dire qu’elle englobe plusieurs systèmes d’exploitation. Vous pourrez donc l’installer en même temps sur un PC et un Mac, et profiter en plus des fonctionnalités avancées de stockage et de protection de paiement.

comparatif bitdefender 2014

A noter que les nouveaux produits sont tous livrés avec une licence Bitdefender pour Android, que vous pourrez installer sur vos smartphones équipés de cet OS.

Pour plus de renseignements sur les logiciels, nous vous invitons à visiter la boutique officielle qui possède déjà tous les produits. Les anciens clients pourront toujours bénéficier du tarif préférentiel renouvellement ou mettre à jour gratuitement leur logiciel s’ils leur restent des jours d’utilisation. Pour se faire, vous pouvez en exclusivité sur logithèque télécharger les versions d’essai et y insérer les clés de licence encore valides.

N’hésitez pas à installer la version d’essai et à nous livrer vos impressions!

 

Comment (1)

  • GUTH Répondre

    j’ai actuellement antivirus plus 2013 qui expire dans 50 jours , mon lecteur du pc portable ne fonctionnant plus est il possible detelecharger la nouvelle formule ? est quand faut il le faire ?

    17 septembre 2013 à 11:35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet