Nouveaux iPhone : comment regarder la Keynote d’Apple ?

Publié le

La saison des feuilles mortes qui se profile est également celle des nouveaux iPhone. Chaque année, Apple présente au cours de la deuxième semaine de septembre ses nouveaux smartphones. Ce mardi 10 septembre, la firme de Cupertino devrait dévoiler 4 joujoux : les iPhone 11, 11 Pro,  11 Pro Max et l’Apple Watch Series 5. La Keynote débutera à 19 heures (Paris). Voici les différentes méthodes pour la suivre. 

Regarder la Keynote sur Youtube

Cette année, pour la première fois, la grande messe d’Apple sera retransmise en direct sur Youtube. Voici le lien pour regarder le live de la Keynote 2019.

Vous pourrez donc visionner la conférence directement depuis votre smartphone Android ou iOS via l’application Youtube.

Regarder la Keynote sur le site d’Apple

La présentation des nouveaux iPhone sera aussi retransmise en direct sur le site officiel d’Apple. Vous pourrez utiliser votre navigateur web préféré pour visionner l’événement.

Keynote 19

Regarder la Keynote de l’iPhone 11 sur le site d’Apple

Regarder la keynote sur l’Apple TV

Le boitier multimédia d’Apple est le support idéal pour profiter pleinement de la Keynote. Rendez-vous sur l’App Store, téléchargez l’application « Apple Events ». Lancez-la et regardez directement la présentation des nouveaux produits Apple sur votre télévision.

Cette année, en plus des classiques iPhone et de la nouvelle Apple Watch, le géant californien apportera probablement plus de précisions sur les nouveaux services Apple TV+ et Apple Arcade.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet