Office 365 ProPlus sera désormais livré avec Microsoft Teams

Publié le

Microsoft a récemment procédé à une série d’annonces autour de Microsoft 365, son produit qui combine Windows 10, Office 365 et Enterprise Mobility + Security. La firme de Redmond a également dévoilé les nouveautés concernant Office 365 ProPlus comme l’arrivée de Microsoft Teams dans la suite d’applications.

Démocratiser l’utilisation de Teams

Les organisations qui font le choix d’installer Office 365 ProPlus trouveront désormais dans la suite d’applications Microsoft, la solution de collaboration et de messagerie Teams. Depuis de longs mois maintenant, la firme communique énormément sur Teams. N’oublions pas que le logiciel est voué à remplacer Skype Business. Il n’est donc pas étonnant que Microsoft l’intègre à son produit Office 365 ProPlus pour faciliter la transition des utilisateurs.

Pour rappel, Teams embarque de nombreuses fonctionnalités : chat, appels, visioconférence, transferts de fichiers, etc.

Microsoft teams Features

À lire aussi : l’application de chat d’entreprise Microsoft Teams devient incontournable

Microsoft avait en 2018 rendu le programme disponible dans une version gratuite pour accélérer l’adoption du produit par les entreprises et préparer l’offensive contre son concurrent Slack.

L’autre information à retenir c’est qu’Office 365 ProPlus sera désormais en 64 bits par défaut sur Windows. Exit les versions 32 bits des applications. Un outil de mise à niveau sera proposé aux entreprises. Il leur permettra de passer à Office 64 bits sans avoir à le désinstaller et à le réinstaller manuellement. Le déploiement de ces nouveaux outils et fonctionnalités débutera ce mois-ci.

 

Source : NeoWin

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet