Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Office Web Apps prend en charge la collaboration en temps réel
Publié leMicrosoft a annoncé sur un de ses blogs que sa suite bureautique Office Web Apps devrait bientôt se doter d’un outil prenant en charge la collaboration en temps réel. Cette nouvelle politique de Microsoft permet de faire face à un concurrent sérieux, Google, qui dispose déjà d’outils collaboratifs avancés.
Une équipe de développeurs de la firme de Redmond affirme être en train de mettre en place des outils collaboratifs qui permettent d’éditer en ligne, des documents Word, Excel ou Powerpoint. Pour plus d’information, cette vidéo de démonstration vous permettra d’avoir un aperçu des futures fonctionnalités d’Office Web Apps et ses outils collaboratifs en temps réel.
Par ailleurs, les outils collaboratifs en temps réel permettront d’éditer un document partagé avec un autre utilisateur hors ligne, et de voir ce document être automatiquement mis à jour lorsque l’utilisateur se connectera.
En outre, ces outils collaboratifs seront disponibles pour les applications mobiles Microsoft sous iOS et Android. Aucune date officielle de sortie de cette mouture d’Office Web Apps n’a été communiquée par la société de Redmond mais tout laisse à croire que ce déploiement se fera dans quelques mois.
Mise à jour: Cette fonctionnalité est maintenant active depuis que Microsoft Office Web app est devenu Office Online.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Parallèlement à sa nouvelle politique de confidentialité qui fait polémique, WhatsApp travaille également sur de nouvelles fonctionnalités. Récemment, la société…
Surfer sur le web depuis son smartphone est devenu monnaie courante, notre ami Google bien intégré à nos Android nous…
La firme de Redmond serait en train de travailler sur une toute nouvelle version de son logiciel de visioconférence Microsoft…
Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs…
Laisser un commentaire