OnePlus 6T : Un problème d’écran détecté chez certains utilisateurs

Publié le

Alors que OnePlus prépare un événement spécial pour le McLaren 6T, l’édition spéciale du OnePlus 6T, certains utilisateurs ont remarqué de drôles d’artéfacts sur l’écran de leur smartphone. D’après les témoignages postés sur le forum officiel de OnePlus depuis début novembre, le problème se manifesterait le plus souvent au moment du déverrouillage du smartphone.  

Une “vague de pixels” apparait sur l’écran  

Certains utilisateurs ont remarqué qu’une vague de pixels se déplaçait du haut vers le bas de l’écran du smartphone. Si la cause réelle n’a pas encore été identifiée, le problème semble se manifester plus fréquemment pendant le déverrouillage du smartphone avec le capteur d’empreintes ou la reconnaissance faciale.

D’après les commentaires postés sur le forum, certains utilisateurs ont tenté une restauration aux paramètres d’usine, mais cette manipulation ne résout pas le problème. Il n’a été remonté que par une poignée d’utilisateurs. Néanmoins, cette vague ne survient que par intermittence, il est donc probable que le problème soit plus répandu qu’on ne le pense.

Le site Android Police affirme avoir contacté le fabricant à ce sujet mais pour l’heure, aucune réponse n’a été donnée. De notre côté, nous n’avons rencontré aucun souci lors de notre test du OnePlus 6T. La marque chinoise est habituellement très réactive, on imagine qu’elle apportera rapidement une solution à ces utilisateurs.

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet