OnePlus 8 Pro Leaks : Des rendus 3D du smartphone apparaissent sur la toile

Publié le

Le OnePlus 8 fait parler de lui depuis quelques semaines. Le design du smartphone a même fuité avant la présentation officielle du OnePlus 7T Pro en Europe. C’est maintenant au tour du OnePlus 8 Pro de se montrer.

C’est encore une fois, le Serial Leaker @Onleaks alias Steve Hemmerstoffer qui est à l’origine de cette fuite. Diffusés sur le site 91mobiles, les rendus 3D montrent un smartphone doté d’un quadruple capteur photo à l’arrière et d’un écran perforé pour l’appareil photo avant. Le module à quatre capteurs serait doté d’un appareil photo 3D ToF (Time Of Flight). Si tout cela est avéré, le OnePlus 8 Pro serait le premier smartphone de la marque à se doter d’un capteur ToF.

OnePlus 8 Pro dos

En termes de design, pas de révolution. Le smartphone ressemble beaucoup à ses prédécesseurs. Il sera vraisemblablement doté d’un écran Fluid AMOLED avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Avec ses 6,65 pouces, cet écran sera néanmoins plus grand que celui du OnePlus 8 (6,5 pouces).

OnePlus 8 pro face et dos

La fuite révèle que le 8 Pro mesure 165 x 74,4 x 8,8 mm. Il est donc moins large et plus long que le OnePlus 7T Pro.

OnePlus 8 Pro taille

Pour l’heure, nous n’avons pas encore d’informations détaillées sur la puce embarquée par le smartphone. Néanmoins, on peut imaginer que OnePlus optera pour la puce haut de gamme la plus récente de Qualcomm, à savoir le processeur Snapdragon 865 gravé en 7nm. D’après les premières rumeurs, cette puce proposerait des performances 30 % plus hautes que la génération précédente. Affaire à suivre…

Source : 91mobiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet