OnePlus Pay : Ce qu’il faut savoir sur le service de paiement mobile de OnePlus

Publié le

OnePlus ne se contente pas de fabriquer des smartphones haut de gamme. L’entreprise chinoise s’est récemment invitée sur le marché des téléviseurs haut de gamme avec les OnePlus TV Q1 et Q1 Pro. Mais ce n’est pas tout, lors de la conférence de présentation de ce nouveau produit, le trublion chinois a également dévoilé OnePlus Pay, sa future solution de paiement mobile.

OnePlus Pay : kézako ?

Ce jeudi 26 septembre, en Inde, OnePlus n’a pas uniquement présenté le OnePlus 7T et les  téléviseurs Q1 et Q1 Pro. Le fabricant a aussi saisi cette occasion pour teaser son futur service de paiement mobile. Szymon Kopec, responsable de la division Software Product Growth chez OnePlus a fait la déclaration suivante  :

« Il y a un produit fantastique sur lequel nous travaillons depuis un peu plus d’un an maintenant. Je ne pourrais pas être plus excité de vous dire qu’à partir de l’année prochaine, vous n’aurez plus besoin de votre portefeuille physique car nous annonçons OnePlus Pay. »

OnePlusPay potentiellement basé sur une technologie NFC sera très probablement intégré à OxygenOS en 2020.

OnePlus Pay en France ?

L’entreprise n’a pas livré de plus amples informations sur le service. Toutefois, cette annonce a eu lieu lors de la conférence de la marque en Inde. Le marché indien revêt une importance particulière pour OnePlus. D’ailleurs, les applications et autres systèmes de paiement mobile y sont extrêmement populaires. Il ne serait donc pas étonnant que OnePlus choisisse le territoire indien comme pays pilote pour OnePlusPay.

Le 10 Octobre prochain, la marque annoncera le OnePlus7T Pro, elle saisira peut-être cette occasion pour nous en dire un peu plus sur ce nouveau service.

Source : Android Authority

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet